[Départ] Jeunechamp [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Ça serait vraiment con qu'on finisse par faire comme Lyon. On réussira à s'arrêter avant les 6 titres consécutifs, j'espère :mrgreen:

Indiana> C'est pour ça que la question d'une recrue se posera sans doute au mercato hivernal.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

Fitz a écrit :Ça serait vraiment con qu'on finisse par faire comme Lyon. On réussira à s'arrêter avant les 6 titres consécutifs, j'espère :mrgreen:

:grenouille:
reste que si on a un ou deux blessés en défense, on n'a plus rien derrière déjà qu'on n'avait pas gd-chose. Donc, ça peut marcher jusqu'au mercato d'hiver si pas de blessé avant
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Oui, y a un risque qui est pris, je crois que personne ne le nie.
Mais bon, des risques faut en prendre (comme sur un terrain), et puis faut voir à quel point c'est un risque calculé (notamment vis à vis du calendrier jusqu'à la trève et du niveau des jeunes défenseurs de CFA).
Et je crois que c'est là où les avis divergent.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Dix, c'est enorme.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Onze, c'est plus énorme.

Na.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Neuf, non ? (si tu parles bien du nombre de matchs). Et seulement sept sans Jeunechamp puisqu'il part que lundi.
Et en sept semaines, pas en trois.

Quand Dréossi disait que le calendrier était un ennemi, je pense qu'il parlait des trois semaines consécutives à trois matchs.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

C'est sûr qu'on peut faire du bricolage... Au pire ya Marveaux qui peut suppléer Edman. Sorlin peut jouer latéral également. Cheyrou peut jouer DC etc... :lol: Bon après faut bricoler au milieu et on s'en sort jamais, au final on se retrouve avec une équipe déséquilibrée.
~ R4E ~

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

10, je maintiens, puisque selon Fitz des avis divergent. Dix verges, ce n'est pas rien.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Dix vierges, c'est zero.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Je me demande si j'était pas passé à côté d'une blague, là :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

vu que jeunechamp reste encore une semaine, il joue jeudi non?

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

L'occasion pour lui de se faire regretter et pour nous de le saluer.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

aston
Messages : 2871
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 19h04

Message par aston »

Je suis indigné par ce départ. (un peu comme quand Le Roux avait quitté le club, même si celui-ci était en fin de contrat)

Je ne comprends pas qu'on puisse laisser partir un tel joueur.

Je ne comprends pas que Dréossi (j'ai pourtant toujours respecté, d'une manière aveugle, toutes ses décisions). Certains disent qu'il s'est laissé abuser d'un sentiment humain. Au détriment de l'esprit du club et de l'ambiance de l'équipe, c'est une erreur.

Je ne comprends pas que notre "bon" président De Chépakoi n'ait pas utlisé son veto. Je regrette Cueff qui, j'ose à penser n'aurait jamais laisser partir Jeunechamp.

Je ne comprends pas pourquoi des joueurs comme Wiltord n'aient rien fait pour retenir et raisonner Jeunechamp. Ca fait pourtant parti de la plus-value attendue lorsque l'on fait venir un joueur de ce standing.

Je ne comprends pas pourquoi les médias n'ont pas souligné que Jeunechamp faisait une erreur de choix. Que sont devenus les Bigné, Grenet ou autres Meslin ?

C'est une grande erreur que le club vient de faire, d'autant quand on sait les ambitions que l'on se donne. Un "grand club" ne se sépare pas d'un joueur emblématique de cette manière. En pleine saison, c'est du grand n'importe quoi.

Même si nous sommes 3è de L1 (et GRAND Merci aux PSG, OM, RCL, ASM, ASSE... ) mais comme Droopy, je suis plutôt pessimiste quand à la suite de notre championnat. Il y a des choix qui ne trompent pas.

Pour parodier Fitz; Quand Dréossi disait que le pire ennemi du Stade Rennais, c'était le Stade Rennais, je pense qu'il n'avait pas tord.

Et parce qu'il faut toujours exagérer les choses, je dirais qu'on vient de renforcer un concurrent.
Ouais !

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Sur le site off :

"Cyril est venu me voir il y a une dizaine de jours en m’expliquant qu’il acceptait de moins en moins bien sa situation et qu’il avait vraiment envie de partir. Au bout d’un moment, cette envie a fait la différence. C'est avec regrets qu'il va nous quitter car j'aurais aimé le garder. Mais nous ne serons pas pris au dépourvu car nous avions anticipé ce possible départ avec le recrutement cet été d'Elderson Echiejile. C'est un arrière gauche de talent, âgé de 19 ans et qui est international Nigérian. Il va être temps pour lui de rentrer dans le groupe pro et d'essayer d'y trouver sa place dès que possible. Nous sommes un club formateur et nous allons une nouvelle fois le démontrer avec Echiejile."


Voila au moins ça c'est fait !
~ R4E ~

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Sauf qu'on l'a pas formé celui-là! :lol:

Répondre

Retourner vers « Transferts »