[Arrivée] Kim Källström [Rumeur]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

De toute façon, Lyon ne renforcerait pas comme ça un concurrent direct :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

A moins que Lyon, enfin Aulas... nous ait choisis comme dauphin!
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

mahef a écrit :Et on le mets où Kim sur le terrain? :rolleyes: On a recruté Pagis pour jouer en soutien de l'attaquant (Briand), ça m'étonnerait que Dréossi a toujours un oeil sur Kim. Sans compter que Aulas n'est pas du genre à faire des cadeaux : s'il faut investir dans un joueur, c'est sur un latéral droit et/ou attaquant.

Je n'y crois pas une seconde.


:+1: :pet:
Il ne restera peut être pas à Lyon mais il ne viendra pas chez nous.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Arrgghh a écrit :KK revient quand à Rennes ? :mrgreen:


dworkin a écrit :Ca c'est une rumeur bidon qu'on aurait du lancer.... :wink:


dworkin a écrit :Ca concorde avec les infos que j'ai eu depuis quelques mois. Mais j'attends la confirmation pour en dire plus. :wink:


Ah bah faudrait savoir :!:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Dworkin, t'as piraté le compte de Färnlöf?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Färnlöf
Messages : 243
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h05
Localisation : Stockholm

Message par Färnlöf »

Fitz : le 1er avril tombe le 1er avril en Suède, sauf les années bisextiles, où il tombe le 2 avril.

Beaucoup de rumeurs en Suède depuis que S-G Eriksson s'est fait entraîneur de Man City : Elmander, Wilhelmsson, Källström, Ljungberg... Donc on peut sans doute oublier Man City.
Pour Rennes, je ne vois pas pourquoi ce serait tellement impossible. KK ne s'est pas vraiment imposé à Lyon, et comme il n'y joue pas régulièrement, il n'est pas non plus titulaire dans la sélection suédoise (au profit de l'éternel A. Svensson). Je crois qu'il préfèrerait jouer chaque match à Rennes (où il s'est visiblement plu) au lieu de tous les trois ou quatre matchs à Lyon.
Et pourquoi cela entrerait en conflit avec Pagis ? KK est meneur de jeu, milieu de terrain; Pagis est attaquant de pointe ou attaquant de soutien.

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

On a déjà plein de milieux... Si on opte pour un 10, ca veut dire Pagis ou Briand sur le banc...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Färnlöf a écrit :Fitz : le 1er avril tombe le 1er avril en Suède, sauf les années bisextiles, où il tombe le 2 avril.

:lol: :wink:

Ah, puisses-tu avoir raison !
Mais on n'en a pas du tout entendu parler ici. Et Aulas disait après le départ de Malouda qu'il ne renforcerait pas le côté gauche puisque la solution était interne, en citant notamment Källström.

Sinon, totalement d'accord avec toi sur un point : si (si) Källström veut revenir, y a pas de problème. Il trouvera de toute façon une place dans l'équipe, quels que soient les joueurs déjà présent.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Färnlöf a écrit :Et pourquoi cela entrerait en conflit avec Pagis ? KK est meneur de jeu, milieu de terrain; Pagis est attaquant de pointe ou attaquant de soutien.


C'est juste qu'étant donné les recrues, on est pas trop parti pour jouer avec un 10 mais plutôt avec un système hybride d'ailiers, d'attaquant de pointe, d'attaquant de soutien et de ratisseur de ballons au milieu. Ca c'est pour l'esprit tactique. Quand au profil d'équipe, on aura un mélange de jeunes naïfs talentueux, de vieux briscards roublards, des jongleurs, des cracheurs de feu et un macaque albinos.

Ouais en fait je viens de réaliser que ça va être n'importe quoi comme compo alors autant reprendre KK :mrgreen:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Bizarre, cette rumeur n'a été reprise nulle part pour le moment...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Ce qui lui donne toute sa crédibilité... :cool:

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

VALENCE ESPÈRE KÄLLSTRÖM. – L’été dernier, quand il a quitté Rennes pour finalement rejoindre Lyon, Kim Källström (24 ans) aurait pu s’engager pour le FC Séville. Cet été, un autre club espagnol tente de le convaincre. Valence aurait déjà transmis une offre aux dirigeants lyonnais… qui l’auraient classée. – G. D.


Ils sont mal les lyonnais, ils sont mal ! :mrgreen:

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

POur Kallstrôm, j'ai vu dernièrement qu'Aulas allait essayer de le faire prolonger.
En route vers le titre ...

Olénine
Messages : 77
Enregistré le : jeudi 12 juillet 2007, 23h24
Localisation : Steppes celtiques

Message par Olénine »

Lyon : Kallström proche de Valence ?
Fabrice LAMPERTI - vendredi 20 juillet 2007 - 10h35

Le milieu suédois est la nouvelle priorité du club espagnol. Les dirigeants valencians affichent leur optimisme dans ce dossier. D'après l'un d'eux, un accord serait proche.

Un départ de plus du côté de l'Olympique Lyonnais ? Si Alou Diarra doit s'engager rapidement en faveur de Bordeaux, le sextuple champion de France pourrait également perdre Kim Kallström. Le milieu de terrain suédois se trouve dans le collimateur de Valence. Les Espagnols viennent d'enclencher la vitesse supérieure sur ce dossier.

Kallström fait désormais figure de priorité depuis que la piste Lucho Gonzalez (FC Porto) a été abandonnée. De source espagnole, on indique que la transaction serait en bonne voie. Un haut dirigeant valencian aurait même confié en privé que l'affaire était quasiment bouclée.

F.L. (avec I.B.)

Source : Mercato365.fr
"La charité du pauvre est de ne pas haïr le riche." lt

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

:rolleyes: :rolleyes:

Répondre

Retourner vers « Transferts »