[Retour] Sylvain Wiltord [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

[Retour] Sylvain Wiltord [Officiel]

Message par vickyperetz »

RTL annonce ce matin que des contacts ont été établis entre les dirigeants du SRFC et Nino... d'après la radio, c'est sérieux... :smile:

Pas le temps d'étayer la source sur le net, désolé...

Bonne journée ( :confused: )... et allez le Stade.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

maville a écrit :Wiltord trop cher. La rumeur enflait depuis quelques jours. Sylvain Wiltord, qui sera bientôt libéré de son contrat avec Lyon, était annoncé du côté de la route de Lorient. Mais même si Pierre Dréossi avoue apprécier le joueur, il ne croit pas que Rennes soit capable de le faire venir. « Sylvain est quelqu'un qu'on connaît bien, mais je ne pense pas que cela soit possible financièrement. Enfin, s'il veut faire un effort... »
En route vers le titre ...

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

Briseur de rêve...




Allez le Stade.

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

Rennes pense à Wiltord

d'après l'equipe papier, Pinault serait prêt à casser la tirelire!
dommage qu'il ne l'ait pas fait pour Melchiot!
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Je crois que c'est un tout petit peu plus compliqué que ça...
Sortir un chèque pour un gros salaire, sans assumer ceux des autres joueurs, ça sert pas à grand chose. Et qui nous dit que le club n'a pas fait un gros effort (dans la limite de ses possibiltés, inférieures à celles de Wigan) pour garder Melchiot ?

Et d'après le post plus haut, Dréossi veut que Wiltord fasse un effort si il veut venir. Et c'est plus Dréossi que Pinault qui décide (j'espère).
Parce que, pour moi, casser sa tirelire uniquement pour faire venir Wiltord à 33 ans à 4,5 M€ de salaire, ça serait une erreur. Que diront les autres joueurs ? Si on "casse la tirelire", ça doit être de manière raisonnée, en respectant une progression réaliste et continue, pas pour faire un coup.
Si Wiltord vient en acceptant la "grille de salaires" du Stade, alors ça sera une bonne nouvelle.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Je pense que ca peut se faire... Si Wiltord voulait beaucoup d'argent, il aurait déjà signé au Quatar.
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

oosterveer
Maestro
Messages : 836
Enregistré le : mardi 28 mars 2006, 11h16
Localisation : pontivy

Message par oosterveer »

Il paraît même qu'ils vont recruter PY André, pour reformer le duo magique du Stade et de l'équipe de France espoir !! :mrgreen:
C'est parti pour une nouvelle décénnie !

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Sur le site Maville, je pense que Dreo fait un peu de propagande, histoire de demander à Wiltord de baisser un peu son salaire.

Maintenant, comme Fitz. S'il vient, je suis content. Mais attention à la politique budgétaire du club, à la fois pour le club, mais aussi pour ses coéquipiers.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Mouais mouais mouais.........
~ R4E ~

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Pas du tout mais alors pas du tout convaincu du bien fait du telle arrivée...

Aragorn²
Messages : 1338
Enregistré le : samedi 27 mai 2006, 17h44
Localisation : Bruxelles/Paris

Message par Aragorn² »

Pas super chaud non plus... Il est encore bon, quoiqu'un peu plus lent qu'avant et plus vraiment capable de tenir tout un match; ça apporterait un peu de reconnaissance médiatique au club, ce qui pourrait en retour calmer un peu les ardeurs de départ des jeunes tout en attirant plus de joueurs.

Mais la question de la différence de salaire avec les autres et son imprévisibilité de caractère dans le vestiaire peuvent être de vrais problèmes.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Tant qu'il ne vient pas en tant que titulaire assuré, ça me va...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Si il vient aux conditions du stade rennais, c'est probablement une excellente recrue. Du talent, un gros sens du but, de l'expérience et quoi qu'on en dise ce n'est pas le genre à foutre le bordel dans le vestiaire. C'est en plus un joueur qui rentre très bien en cours de match et qui est polyvalent. De toute façon il ne viendra pas pour être titulaire. Après si il vient avec un salaire de ministre ça peut foutre la merde mais je vois mal Dreossi accepter ça (à moins que WIltord soit une lubie de Pinault).
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Et puis ça ferait du bien de voir son grand sourire sur le terrain..J'adore ce type !!! :biggrin;

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

Wiltord, outre son talent, c'est aussi une super mentalité, irréprochable.... dans un groupe, c'est vraiment un grand plus.

Répondre

Retourner vers « Transferts »