[Arrivée] Dennis Rommedahl [Rumeur]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Fitz a écrit :Bah si, ça confirme l'info et ça confirme que Rennes va envoyer une offre...
La définition de "confirmation", c'est pas de trouver la même info à un 2ème endroit ?

Effectivement, sauf que là en l'occurence, OF ne fait que reprendre l'info de football365 (ou le contraire d'ailleurs). Comme confirmation, on a vu mieux. :wink:
En route vers le titre ...

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

Bientôt une offre pour Rommedahl · Selon le journal anglais The Daily Mail, Rennes s'apprêterait à faire une offre de 475 000 £ (environ 730 000€) pour l'international danois de Charlton Dennis Rommedahl. Rappelons qu'il y a quelques jours, Pierre Dréossi avait reconnu l'intérêt du Stade Rennais, en précisant toutefois qu'il n'avait « pas encore fait d'offre ».
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Galatasaray close in on Rommedahl

Galatasaray are the new favourites to sign Charlton winger Dennis Rommedahl.

The Turkish club have talked to the Danish international and could clinch a deal of around £500,000 in the next few days.

Galatasaray director Fatih Goksen said: "We have yet to reach a definite agreement, but he would fit very well into our team."


http://www.dailymail.co.uk/pages/live/a ... ge_id=1779
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Ca aurait tendance à se confirmer.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Source ?
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

J'avais oublié que tu parlais le néerlandais :biggrin;
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

Grassouillet a écrit :Source ?


Danimarka basını G.Saray'ın Rommedahl ile ilgilendiğini iddia etti.



Transfere İsveçli Linderoth'u renklerine bağlayarak başlayan Galatasaray'ın yeni hedefi başka bir kuzeyli. Danimarka basınına göre Sarı kırmızılılar, Charlton'ın başarılı ismi Dennis Rommedahl için nabız yokluyor.
Danimarka'daki televizyon kanallarından DR'nin haberine göre sarı-kırmızılı ekip Linderoth'u aldıktan sonra Rommedahl için beklemeye geçti. Milli futbolcuyu takibe alan bir diğer ekip ise Fransız takımı Stade de Rennes!

1995'ten 97'ye kadar Danimarka'da oynayan ve ardından transfer olduğu Hollanda'da önce PSV ardından Waalwijk ve sonra yine PSV forması taşıyan ve Portakallar'ın arasında oldukça başarılı bir 7 sene geçiren Rommedhal 2004'te Premier League'e gelerek 3 sezon Charlton Athletic forması taşıdı. Charlton geride kalan sezonda Premier Leage'de tutunamayarak küme düşerken kulübüyle sözleşmesi 30 Haziran 2008'de dolacak olan Dennis Romedahl da üst ligde oynayan bir takımda yer almak için transfer olmak istediğini ifade etti.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

T'ain, c'est plus simple que le turc.

Sur le néerlandais, ils disent que selon des journaux Turques, il aurait déjà signé (ou fait son choix). En tout cas, ils disent que ça penche nettement pour la turquie.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Rennes a envoyé une offre à Charlton

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Yipee... :confused:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Foot - L1 - Rennes - Une offre pour Rommedahl

Juste une offre, mais pas encore d'accord, Pierre Dréossi, le manager de Rennes l'a confirmé jeudi. Son club a bien fait une offre à Charlton pour Dennis Rommedahl mais n'a «pas encore trouvé d'accord» avec l'international danois. Pierre Dréossi ne s'attend à aucune signature de joueur avant la reprise le 25 juin.

L'attaquant de 28 ans, qui avait participé à l'élimination de la France lors de la Coupe du monde 2002 grâce à un but et la victoire du Danemark (2-0), évolue à Charlton depuis 2004 et n'a pas inscrit le moindre but en 28 matches de championnat cette saison. Il a auparavant joué au PSV Eindhoven pendant sept saisons. Récemment, le journal anglais The Daily Mail avait indiqué que l'offre bretonne pourrait être de 730.000 euros.


http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 09Dev.html

Ouaiii... :yeah:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Indiana a écrit :
Foot - L1 - Rennes - Une offre pour Rommedahl

Juste une offre, mais pas encore d'accord, Pierre Dréossi, le manager de Rennes l'a confirmé jeudi. Son club a bien fait une offre à Charlton pour Dennis Rommedahl mais n'a «pas encore trouvé d'accord» avec l'international danois. Pierre Dréossi ne s'attend à aucune signature de joueur avant la reprise le 25 juin.

L'attaquant de 28 ans, qui avait participé à l'élimination de la France lors de la Coupe du monde 2002 grâce à un but et la victoire du Danemark (2-0), évolue à Charlton depuis 2004 et n'a pas inscrit le moindre but en 28 matches de championnat cette saison. Il a auparavant joué au PSV Eindhoven pendant sept saisons. Récemment, le journal anglais The Daily Mail avait indiqué que l'offre bretonne pourrait être de 730.000 euros.


http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 09Dev.html

Ouaiii... :yeah:
Ben en même temps, on reprend dans 4 jours, le délai est un peu court.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Bon, je répondrai pas, parce qu'après on va me tomber dessus.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Vas-y, je prépare mes arguments :mrgreen:

Mais bon, vu qu'on a un préparateur physique de m****, il vaut mieux que nos nouveaux joueurs arrivent juste avant le début du championnat, comme ça ils sont bien préparés dans leurs anciens clubs.
C'est réfléchi tout ça que je vous dis.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Répondre

Retourner vers « Transferts »