[Rumeurs] Stade Rennais

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

[tweet]https://twitter.com/Mec_Ibere_Kewl/status/1028221362068811777[/tweet]

Sainté, ils sont dans le négatif... Ils peuvent mettre difficilement 6M€ pour Cabella (et pas les 10M€ demandés). :rolleyes:
S'ils nous le demandent gentiment, nous pouvons leurs faire un prêt à 21% remboursable en 12 mois sans frais :mrgreen:

French, Spanish clubs keen on Manchester City winger Patrick Roberts?
Saturday, August 11, 2018 at 10:28 UK
Manchester City winger Patrick Roberts has reportedly emerged as a transfer target for clubs in France and Spain.

Roberts has spent the last two years on loan at Scottish giants Celtic, but the playmaker has since returned to the Etihad Stadium and his future remains up in the air.
The 21-year-old had been linked with a number of Premier League clubs but with the transfer deadline having passed, it leaves Roberts with fewer options during the rest of the month.
However, according to The Sun, Bordeaux, Rennes, Saint-Etienne and Girona all hold an interest in securing a season-long loan deal for the former England Under-20 international.
The most likely destination appears to be Girona, with the La Liga outfit holding an association with the Premier League champions.
Roberts has made just four first-team outings for City since moving to the club from Fulham in 2015.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Mercato : Thomas Delaine et Rennes, c'est bouillant !
A la recherche d'un arrière gauche, le club breton a jeté son dévolu sur le défenseur du Paris FC.*
Image
Plusieurs profils ont été étudiés par le Stade Rennais pour le poste d'arrière gauche, notamment Marçal de l'Olympique Lyonnais, mais le choix devrait finalement se poser sur Thomas Delaine, comme vous le révélait FF.fr il y a une semaine.
Le latéral du Paris FC est très proche de rejoindre le Roazhon Park.
Celui qui va jouer la concurrence avec Ludovic Baal et permettre à Ramy Bensebaini de retrouver l'axe de la défense devrait s'engager avec le SRFC d'ici la fin de la semaine, sauf retournement de situation.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Indiana »

Tellement proche qu’il est dans le groupe pour la CDL avec le PFC demain.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Yep, je ne sais pas ce que cela veut dire... P't'être que le PFC n'en a rien à carrer que son joueur soit en contact ou pas. Il l'épuise jusqu'à la moelle pour leur profit.
'm'enfin, si ce n'est pas lui, ce sera un autre (Marçal ?) qui part "caché".
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par RuzHaDu »

ou peut-être que le remplaçant n'est pas encore opérationnel du coup ils ont encore besoin de lui pour ce match.

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

En effet, sur twitter, les supporters du PFC font savoir que le remplaçant de Delaine est assez faible : ils attendent une recrue.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

[tweet]https://twitter.com/B_Quarez/status/1030130234962665473[/tweet]
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

Et pas de plan Z suite à l'imbroglio Seman Bogoss ?
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Indiana »

Ben en fait lui, c’est mort.
L’autre, c’est mort.
Le troisième, c’est mort.
Et le dernier aussi.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

Il n'avait pas trop mal commencé notre mercato, et puis.... :confused:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

Restent 15 jours. Beaucoup de transferts réalisés en deuxième quinzaine d'août en général. Pas de panique. L'an dernier on avait pas vu venir Khazri.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Je suis d'accord avec wam, on va trouver un client pour la fin du mois : Hernani de Porto, Alfredo Morelos des Rangers, Sliti toujours pas acheté par un concurrent et pour moi au moins aussi utile que Kahzri, Prijovic du PAOK pourrait revoir sa position, Ghoddos malgré tout, un autre client "caché" par le staff, il doit rester aussi de bons joueurs évoluant en Italie, comme l'autre caractériel qu'on a jeté...
A gauche, tant qu'on n'a pas perdu Bensebaïni et pas encore vu jouer N. Diallo...
J'aimerais avant tout profiter du retour de Johansson. J'espère qu'il sera la sentinelle capable de stabiliser l'équipe (protéger les centraux et équilibrer ce milieu qui m'a paru friable).
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

[tweet]https://twitter.com/ROUGEmemoire/status/1030941746929324032[/tweet]
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par fancasmor »

très bien, il ne trouvait pas sa voix avec le groupe pro, La Corogne reste un bon club espagnol, c'est aussi bien que de finir à Martigues
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Jason Wade »

Pour l'instant, c'est surtout avec la réserve de la Corogne...

Répondre

Retourner vers « Transferts »